Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
e-commerce --- zakentaal --- sociale media --- Computer architecture. Operating systems --- Mass communications --- Electronic villages (Computer networks) --- Sociale communicatie --- Internet --- Zakelijke communicatie --- Blogging --- Communicatiemiddelen --- Twitteren --- Blog --- Communicatiemiddel --- Schrijven --- Tekst
Choose an application
Hier, une soirée privée était privée. Aujourd'hui, vos proches sont tous devenus photoreporters, prêts à publier les photos les plus 'délire' de votre crémaillère ou de votre anniversaire. Hier, on pouvait dîner à deux. Aujourd'hui, on ne peut dîner qu'à quatre (vous, lui ou elle, vos deux portables). Hier, une naissance ou un week-end en amoureux étaient des moments intimes. Aujourd'hui, la génération transparente en fait la chronique sur Internet parce que c'est mignon, parce qu'il n'y a rien à cacher, parce que tout le monde le fait.On arrête là, vous avez compris. Facebook, plus de 600 millions d'utilisateurs dans le monde, dont 20 millions en France, n'est pas qu'un site Internet. C'est devenu un mode de vie. Soyons transparents ! Soyons'fun' ! Et surtout... restons connectés ! Réseaux sociaux, tchats, e-mails, SMS, jeux en réseau, géolocalisations, rencontres en ligne : la 'culture Facebook' gagne toutes les générations et bouleverse nos relations amicales, familiales ou amoureuses.Sans qu'on s'en rende toujours compte. Mais à la vitesse du numérique. Fidèles à la méthode qui a fait leur succès, Alexandre des Isnards et Thomas Zuber ont rassemblé leurs expériences et celles de leurs proches dans des saynètes truculentes, aussi drôles qu'inquiétantes. Bron : http://www.decitre.fr
Social networks --- Electronic villages (Computer networks) --- Réseaux sociaux --- Communautés virtuelles --- Facebook (Electronic resource) --- Sociale communicatie --- Internet --- Trends --- Trendwatching --- Trend
Choose an application
Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication Web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. L'ensemble des grandes évolutions est intégré : émergence des médias sociaux, développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange et de discussion, remise en cause des médias traditionnels...
Digital communications --- Communication in management --- Communication in organizations --- Communication in marketing --- Internet advertising --- Electronic villages (Computer networks) --- Communication en marketing --- Publicite sur internet --- Communautés virtuelles --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Web Web --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Communication externe Externe communicatie --- Communication de crise Crisiscommunicatie --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Sociale communicatie --- Cybermarketing --- Profiel en imago --- Webvertising --- Crisiscommunicatie --- Internet --- Profiel --- Internetmarketing --- Imago --- Onlinemarketing
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|