Narrow your search

Library

Arteveldehogeschool (3)

ULB (2)

AP (1)

KBR (1)

FOD/SPF PO (1)


Resource type

book (3)


Language

French (2)

Dutch (1)


Year
From To Submit

2011 (1)

2010 (2)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Twitteren met resultaat : tips en technieken voor zakelijke en ambitieuze gebruikers
Author:
ISBN: 9789045648095 Year: 2010 Publisher: Brussel Easy Computing


Book
Facebook m'a tuer
Authors: ---
ISBN: 9782841114450 Year: 2011 Publisher: Paris NiL

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Hier, une soirée privée était privée. Aujourd'hui, vos proches sont tous devenus photoreporters, prêts à publier les photos les plus 'délire' de votre crémaillère ou de votre anniversaire. Hier, on pouvait dîner à deux. Aujourd'hui, on ne peut dîner qu'à quatre (vous, lui ou elle, vos deux portables). Hier, une naissance ou un week-end en amoureux étaient des moments intimes. Aujourd'hui, la génération transparente en fait la chronique sur Internet parce que c'est mignon, parce qu'il n'y a rien à cacher, parce que tout le monde le fait.On arrête là, vous avez compris. Facebook, plus de 600 millions d'utilisateurs dans le monde, dont 20 millions en France, n'est pas qu'un site Internet. C'est devenu un mode de vie. Soyons transparents ! Soyons'fun' ! Et surtout... restons connectés ! Réseaux sociaux, tchats, e-mails, SMS, jeux en réseau, géolocalisations, rencontres en ligne : la 'culture Facebook' gagne toutes les générations et bouleverse nos relations amicales, familiales ou amoureuses.Sans qu'on s'en rende toujours compte. Mais à la vitesse du numérique. Fidèles à la méthode qui a fait leur succès, Alexandre des Isnards et Thomas Zuber ont rassemblé leurs expériences et celles de leurs proches dans des saynètes truculentes, aussi drôles qu'inquiétantes. Bron : http://www.decitre.fr


Book
Optimiser sa communication digitale
Author:
ISBN: 9782100549832 2100549839 Year: 2010 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication Web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. L'ensemble des grandes évolutions est intégré : émergence des médias sociaux, développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange et de discussion, remise en cause des médias traditionnels...

Listing 1 - 3 of 3
Sort by